Le Chalet de Mézos

Gîte à Mézos > Maison de vacances ou location saisonnière Landes

Je vous enmène visiter le chalet avec chauffage en hiver, climatisation pour l'été et wifi gratuit

On passe sur la terrasse, où vous pourrez prendre vos repas et petits déjeuners, et on rentre dans le chalet par la cuisine.

La cuisine est entièrement équipée : frigidaire avec petit congélateur, plaque, de cuisson, four micro ondes, lave vaisselle 6 couverts, et lave linge.

Table et chaises ainsi que toute la vaiselle, couverts et accessoires ainsi que la cafetière, la bouilloire électrique et le grille pain.

Nous allons maintenant passer au salon...


Un canapé clic-clac et un fauteuil pour regarder la télé écran plat fixée au mur.


La chambre pour les parents, avec un grand lit en 160 x 200 avec un matelas très confortable, 2 chevets et une armoire. Cette chambre est très claire et munies de volets à la fenêtre .


La chambre pour les enfants ou pour 2 adultes est équipée de 2 lits séparés en 90 x 190, avec également de super matelas. Un vélux laisser rentrer la lumière est permet d'aérer. Un petite armoire penderie vous permettra de vider votre valise.


La salle de bain toute simple avec cabine de douche, lavabo et chaffage séche serviettes. Un séche cheveux et également à votre disposition. Les WC sont dans une pièce séparée.

On a fait le tour de la visite, à l'extèrieur vous avez une terrasse privée avec salon de jardin et parasol et un parking privé pour 1 voiture. Terrasse très agréable en été car elle a le soleil le matin et l'ombre l'apès midi.

Vous pourrez vous promener dans le jardin de la Ferme de Mézos et vos enfants ont accès à la balançoire.

Côté pratique, le linge n'est pas fourni sauf les oreillers et couvertures, attention il vous faudra des draps 160.

Quand vous arrivez, le ménage est fait, s'il n'est pas fait lors de votre départ, un forfait de 50 € vous seront facturés. L'eau et l'électricité sont compris dans le prix de la location, seule la taxe de séjour vient s'ajouter.

Elle est de 1,21 € par personne et par jour et gratuite pour les mineurs

Bonnes vacances dans le chalet !